Le Crush - Coup de coeur
Le 15/11/18
flush

Il fallait oser Flush Magazine pour lire aux wc mais pas que !

Depuis le 13 novembre, un nouveau magazine de 68 pages trône dans les kiosques et dans les points de vente. Un ovni de la presse à la couverture cartonnée rose qui se prénomme « Flush ». Oui, vous avez bien lu, il s’agit bien d’un titre qui a pour but de démocratiser les sujets liés aux toilettes. « Nous passons en moyenne trois ans de notre vie aux toilettes », explique la rédactrice du magazine, Aude Lalo, soucieuse, avec ce projet éditorial, de faire tomber les tabous liés aux sanisettes, l’hygiène, l’écologie et l’accès à l’eau. Le magazine présentant des brèves, de la data, des illustrations ainsi que des interviews et des publicités d’ameublement, est en réalité beaucoup plus sérieux que le titre sous lequel il est présenté au grand public. La parution unique en son genre sera dans les linéaires de façon trimestrielle au prix de 6,90 euros et dévoile dans ce numéro de lancement, les conditions de vie des migrants sous l’angle de l’hygiène. Parler de façon chic d’un cabinet choc, il fallait relever le défi ! Et cerise sur la cuvette, la revue paraît à quelques jours de la Journée Mondiale des Toilettes ! Inutile de vous indiquer à quel endroit de la maison vous pourrez planter une étagère pour la lecture.

https://flushmag.fr

PARTAGER :