Edito - Innovation et Presse
Le 08/11/18

Les créatifs suivent leur étoile polaire…

Noël approche, la fausse neige qui colle et les rennes en plastique vous l’ont fait comprendre au centre commercial. Sans oublier le son de la clochette qui vous irrite les tympans. Mais le mois de novembre a du bon. Ses calendriers de l’Avent déjà éventrés par les gourmands, ses chocolats chauds-clope entre collègues et… son puits sans fond de créativité. En parlant d’idées, c’était ce mardi qu’avait lieu la conférence Innov’ Audio Paris : l’évènement qui parle du podcast et de l’audio digital, un nouveau monde exploré avec succès par toutes les marques média de presse. Une soirée exclusivement dédiée aux nouveaux usages du digital et aux relations annonceurs durant laquelle RMC s’est vu remettre l’Etoile de l’ACPM devant plus de 400 participants. Alors père Noël, tu en dis quoi dans ta com‌bi en synthétique ? Tu vois, le digital a plus de succès que toi dans tes pubs rétro Coca et tes dédicaces aux juniors. Leur bonne étoile, les créatifs la suivent déjà depuis longtemps.

PARTAGER :