Edito - Innovation et Presse
Le 05/12/18

L’adaptation ? C’est dans l’ADN de la Presse !

Certains, quand ils étaient petits, feuilletaient Cap’tain, Le Journal de Mickey, ou encore J’aime Lire, quand ils allaient chez le médecin. D’autres lisaient tranquillement tous les dimanches, assis au fond du magasin, en attendant que leurs parents leur lancent un dernier appel avant le passage en caisse… Une époque qui sent bon le papier imprimé d’antan. Mais qu’on se le dise, elle est loin d’être révolue ! Malgré l’arrivée du numérique, l’amour de la feuille et de la lecture de la presse reste inconditionnel. Le papier et les marques de presse ont conquis de nouveaux territoires : l’ouverture prochaine du café Néon à Paris est d’ailleurs un exemple de ce triomphe. N’ayez pas peur du changement qui bouleverse les codes : créez, publiez dans l’ère du temps. Inspirez-vous du développeur américain Nathan Gitter avec son outil de réalité augmentée ARKit (sur iOS), permettez-vous de rêver avec la future Gazette du Sorcier interactive du professeur David Frohlich…

PARTAGER :