Pulpissime - Innovation
Le 15/11/18
cosmo

Clap, Clap, Cosmopolitan est sur Snap !

La régie de GMC Média fait évoluer son magazine féminin Cosmopolitan, en créant ce mois-ci, la première édition d’un numéro 100% snappable en France, qui propose une nouvelle forme d’expression immersive. Après deux ans d’existence au sein de la rubrique Discover de Snapshat, le magazine affirme son positionnement sur la cible des trentenaires. GMC média se sert également du réseau social pour entretenir ses partenariats avec les annonceurs, notamment avec des contenus adaptés au support tels que des contenus éditoriaux et publicitaires (snap publi et snap pub), enrichis avec des snapcodes, permettant de créer de l’engagement auprès des communautés et de déclencher ladite « expérience à 360°). Un projet qui à l’heure actuelle remporte un succès fou car sa vision publicitaire novatrice a jusqu’ici  convaincu 15 annonceurs (dans le secteur de la cosmétique ou du sport). Sans compter qu’en France, le Brand Cosmo touche 4,3 millions de personnes tous les mois, tous devices confondus. A quand le développement du projet dans les 46 autres éditions présentes aujourd’hui dans 83 pays ? Go print to digital !

PARTAGER :