Pulpissime - Innovation
Le 22/11/18

Et Voici à l’heure de la réalité augmentée

Vous vous souvenez de la folie des QR codes à scanner à l’aide des téléphones ? Aujourd’hui cette époque semble révolue. Ce qui attire maintenant les groupes de médias et les consommateurs d’information, ce sont les contenus aux formats encore plus novateurs et parfois même immersifs. Comme chez Voici (groupe Prisma Media), qui lance son premier numéro en réalité augmentée, dédié à la beauté. Un projet qui vise à s’inscrire dans les nouvelles exigences et modes de consommation des lectrices en recherche d’expériences originales. Mais comment les lecteurs et lectrices vont t’-ils pouvoir en profiter ? Il suffit pour cela de télécharger l’application SnapPress depuis un smartphone, de positionner le téléphone au-dessus des pages du magazine et hop, c’est parti pour un moment de lecture ! Sinon, en kiosques, le support est vendu à 1.80€. Comme quoi, le titre créé en 1987 et leader dans son domaine (le people), est très à l’écoute des nouvelles tendances. Avant dernière nouveauté pour la parution : son numéro collector dédié à 30 ans d’histoire de stars à l’occasion des 30 ans du titre (2017).

PARTAGER :