Pulpissime - Innovation
Le 25/10/18

Une newsletter audacieuse chez BIBA

Le magazine Biba innove ! Alors que le féminin a conquis la sphère féminine depuis 1980, date à laquelle il est arrivé dans les kiosques, les lectrices du support édité au sein de la société Mondadori, peuvent désormais s’informer autrement que par la diffusion papier, ou par le site web du journal. En effet, la rédaction vient de mettre en place l’envoi d’une newsletter appelée “Les Audacieuses”. L’objectif du projet, en partie porté par Delphine Apiou, la rédactrice en chef, étant de porter un autre regard sur les tendances, la vie quotidienne et les phénomènes de société avec une tonalité humoristique. Une simple inscription est nécessaire sur la plateforme et la rédaction vous donne rendez-vous tous les lundis ! Lorsqu’on voit que le site web de Biba a attiré 282 038 visites fixes en septembre 2018, selon les chiffres de l’ACPM, on se dit que les curieuses de tous âges, attirées par la culture, la mode, la beauté et la psychologie, seront bientôt, encore plus nombreuses !

https://lesaudacieuses.bibamagazine.fr/newsletter/calendar

PARTAGER :