Le mot juste - Tribune
Le 08/11/18

Il est temps d’oser.

Comme Jacques Séguéla, vous pensez que sans Rolex à 50 ans on a raté sa vie ?
Alors, passez votre chemin ! La campagne Tudor n’est vraiment pas faite pour vous.
En revanche, si vous avez l’impertinence dans les veines et l’esprit de ceux qui
avancent, alors vous devriez vous y reconnaître. Car bien qu’appartenant à la même
maison fondée au début du 20e siècle par Hans Wilsdorf, les deux marques font
montre d’ADN bien distincts. D’un côté, il y a l’élitisme de Rolex. Le goût des
conventions. De l’autre, l’anticonformisme de Tudor. Son audace exacerbée. Son
attrait pour l’aventure. Ainsi, qui mieux que Lady Gaga pour incarner la signature de
cette dernière, « Born to Dare » ? Habituée à la provocation et aux frasques exubérantes, l’icône de la pop représente depuis 2017 l’esprit de Tudor. À ses côtés, David Beckham. L’homme aux mille vies. Celui qui a été tour à tour footballeur, mannequin et homme d’affaires. Ou encore les All Blacks et leur inimitable haka. Que des figures qui ont comme elle marqué leur temps. Un
virage pour la marque qui signait historiquement « Watch your style ». Avec « Born
to Dare », il s’agit de prendre la vie à bras le corps. Et d’oser. Oser ! Parce qu’il y a
les suiveurs. Et les autres. Ceux qui sont nés pour réinventer le monde. Comme
Lady Gaga. À l’évidence, « a star is born ».

Annonceur : Tudor

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